Sorry...
logo
logo

Photographe Montpellier

Photographe Montpellier

Je réalise essentiellement des portraits, des paysages, des photographies de voyages, et également sur demande, des books en extérieur ou en studio. L’essentiel de ma démarche est personnelle, avant tout passionnée, je capte des instants et imagine un thème que j’essaye de transcrire en photographie. J’ai commencé par l’argentique en Noir et Blanc, les paysages, l’architecture, avant de passer aux portraits. Si je suis à même de réaliser des photos lumineuses, pour autant,  j’aime aussi le côté sombre dans la photographie, qui oblige à s’attarder sur ce que l’on voit, afin de découvrir les détails. Côté matériel, je suis fidèle à Pentax, un K5 II actuellement.

Photographe de Book

EloiseRéaliser un Book, c’est soit mettre en pratique une idée personnelle, soit contribuer à enrichir le Book d’un modèle.

Je ne fonctionne en collaboration que pour des projets personnels ou pour des propositions qui m’intéressent vraiment, dans tous les autres cas me demander!

Photographe de portraits

The Old Man of TsukijiPhotographier les personnes, c’est pour moi faire le choix d’ une approche humaine, d’un dialogue, de créer une complicité pour permettre à la personne de s’exprimer. La majorité des personnes ne se perçoivent pas comme photogéniques… J’aime que cela soit un moment partagé, de saisir des émotions.

Photographe de paysages

Je photographie les paysages depuis mes débuts… Ce type de photographie m’a conduit à utiliser les ultra-grands angles, une vraie préférence dans mes objectifs, essentiellement le Sigma 10-20 mm, et le fish-eyes dans certains cas. Que cela soit des paysages aquatiques, terrestres ou urbains, je réalise également des poses longues avec un filtre ND. Le relief est mis en valeur par le HDR. Brew the air

Photographe de voyages

Cap-Bon-AmiLe récit en images de différents voyages, la photographie étant mon axe principal, ma motivation, à découvrir de nouveaux horizons. En Europe, au Japon, aux USA, Québec, Thaïlande…

%d blogueurs aiment cette page :