Sorry...
logo
logo

Andrzej Dragan

Andrzej Dragan, un photographe génial.

Andrzej DraganDire qu’Andrzej Dragan est un photographe qui a du génie, je crois que cela ne serait pas usurpé. Il a un sens du cadrage, une utilisation des grands angles, et un traitement tellement parfait, qu’il suffit de taper sur moteur de recherche “effet ou traitement Dragan”, pour avoir une multitude de tutoriaux qui s’affichent… Seulement, entre les élèves et le maître, il y a quelques cours..

La biographie donne un peu le vertige… Andrzej Dragan est né en 1978 et a poursuivi ses études à Varsovie, Amsterdam, Oxford et à Lisbonne. Il a obtenu son doctorat en physique quantique en 2005. Il est dans la photographie depuis 2003. Ouf, il a laissé une place aux autres avant… Il est aussi pas mauvais en musique 🙁
Andrzej a publié ses travaux dans des revues et des livres un peu partout dans le monde… et a reçu en retour les récompenses qu’il se doit. On aime ou on n’aime pas, mais il faut lui reconnaître un certain talent.

http://andrzejdragan.com/

https://www.facebook.com/andrzejdragan

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :