Sorry...
logo
logo

Andrzej Dragan

Andrzej Dragan, un photographe génial.

Andrzej DraganDire qu’Andrzej Dragan est un photographe qui a du génie, je crois que cela ne serait pas usurpé. Il a un sens du cadrage, une utilisation des grands angles, et un traitement tellement parfait, qu’il suffit de taper sur moteur de recherche « effet ou traitement Dragan », pour avoir une multitude de tutoriaux qui s’affichent… Seulement, entre les élèves et le maître, il y a quelques cours..

La biographie donne un peu le vertige… Andrzej Dragan est né en 1978 et a poursuivi ses études à Varsovie, Amsterdam, Oxford et à Lisbonne. Il a obtenu son doctorat en physique quantique en 2005. Il est dans la photographie depuis 2003. Ouf, il a laissé une place aux autres avant… Il est aussi pas mauvais en musique 🙁
Andrzej a publié ses travaux dans des revues et des livres un peu partout dans le monde… et a reçu en retour les récompenses qu’il se doit. On aime ou on n’aime pas, mais il faut lui reconnaître un certain talent.

http://andrzejdragan.com/

https://www.facebook.com/andrzejdragan

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :