Sorry...
logo
logo

Urbex d’une usine

Urbex d’une usine, traces photographiques.

Urbex d'une usineAu sein d’une usine désaffectée, une balade Urbex réalisée en Avril 2013, Rice grains, des bâtiments avec de beaux volumes, qui heureusement ne sont pas saccagés, et qui permettent d’essayer d’imaginer le travail qui s’y est faisait autrefois, autour du riz. Les bâtiments ont été construit dans les années 1930.

Des dalles en béton avec des trous béants dans leur plancher, du métal rouillé, du bois, du caoutchouc, des affiches de consignes de sécurité pour les ouvriers, des écorces de riz jonchant le sol ici et là, et le sentiment d’avoir fait un saut dans le passé grâce à cet Urbex…

Pendant la seconde guerre mondiale, à partir de  1942, la marine allemande a fait également de l’un des bâtiments de la rizerie son état-major.

 N’emportez rien que des photos, ne laissez que des traces de pas, la devise de l’Urbex qui doit être vraiment respectée, pour avoir la chance de pouvoir voir des lieux comme celui-ci!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :